Au CISV, l’éducation et la formation à la paix ne se limitent pas à nos camps internationaux. De nombreuses activités nationales/locales  ont également lieu entièrement en accord avec nos principes.

Les projets « Mosaic » sont planifiés et exécutés par les comités, en utilisant l’approche pédagogique du CISV. Chaque projet répond de manière significative aux besoins et aux intérêts locaux. La plupart des projets sont conçus et exécutés en coopération avec des organisations partenaires pour promouvoir les avantages pour la communauté locale.

De plus, au niveau de chaque comité il y a des régulièrement des événements comme par exemple des réunions l’après-midi ou des camps le temps d’un week-end pour les jeunes ou les nouveaux au CISV.   Les parents sont également conviés à événements informatifs et à participer à des activités. Par ailleurs, au sein de la Branche junior de nombreuses réunions et activités sont organisées.

 

Quel camp? Quand? Ou?

Vous trouverez ci-dessous quelques uns des camps nationaux que nous organisons régulièrement.
Pour les activités organisées en local par chaque comité adressez vous directement au comité le plus proche de chez vous.
No Events