Dans quelques jours, nous allons accueillir les participants du Seminar camp qui se tiendra du 9 au 29 juillet au Château de Tavers à La Grande Paroisse (77) et nous avons besoin de vous.

 

Ils ont 18 ans et viennent d’Argentine, d’Autriche, du Brésil, du Canada, de France, d’Allemagne, de Grèce, d’Indonésie, d’Italie, de Jordanie, du Mexique, des Pays-Bas, de Norvège, d’Espagne, de Suède et des Etats-Unis. Ils vont vivre une expérience fantastique avec un staff de choc et une équipe de bénévoles mobilisée pour assurer la même qualité d’accueil et de confort que reçoivent nos enfants.

 

Nous avons déjà reçu le soutien de plusieurs familles mais ce n’est pas suffisant, voici ce que nous recherchons :

 

Accueil de participants qui arriveront le 8 juillet à l’aéroport Charles de Gaulle : Marley à 08h40, Solomon à 08h45, Carolina et Matias à 15h00. Carolina a des béquilles, nous avons donc besoin que sa famille d’accueil aille la chercher à l’aéroport le 8 et l’amène à la gare de Lyon le 9.
Pour les autres il est possible de leur demander de venir jusqu’à Paris avec les transports en commun.
Pour le départ vers le site du camp, notre superbe Branche Junior se mobilise pour les accueillir le 9 juillet à 13h30 gare de Lyon et les accompagner sur le lieu du seminar.

 

Don ou prêt de fourniture et matérielnous recherchons :

·         30 blocs de post-it
·         30 crayons à papier
·         30 feutres épais
·         20 Marqueurs Couleurs
·         2 paires ciseaux
·         30 rouleaux scotch repositionnable ou autres pataFix
·        3 agrafeuses + agrafes
·         6 gros pots de peinture acrylique
·         6 pinceaux pas trop fins
·         papier crépon ou équivalent
·         cartons/ caisses de déménagement et boites à chaussures
·         Chutes de tissu
·         1 corde de 20 m
·         Rallonges électriques
·         2 Ballons mousses, foot / volley (léger en plastique) badminton, freezbee
·         30 pinces à linge en bois

 

Vous pouvez remettre ce matériel à l’occasion de la course des héros le 17 juin prochain ou le déposer chez Virginie Breton près de la place de la république, Paris, 11e.

 

Don de friandises ou souvenirs pour la boutique du camp, à travers des entreprises partenaires ou autre, nous recherchons :

Boissons : Coca-Cola, Orangina, Sprite, Oasis...

Friandises : Lion, Snickers, Mars, Carambar, Sucettes, M&M's, Haribo (dragibus, car-en-sac, réglisse...).

Chips, Gâteaux apéritifs en petits sachets, mini saint agône ou cochonou

Mister freeze, mini-cones

 

Des bénévoles pour,

-  aider à la mise en route des repas, 2 staff cuisine pour aider le 10 juillet au déjeuner et au diner

- 3 à 5 personnes pour débarrasser le camp le 29 juillet.

 

Merci d'adresser vos propositions à
Martine Gillot :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

 

Merci à tous pour votre mobilisation.