Soirée Exceptionnelle.  Sandrine Sarroche, ancienne avocate, drôlissime, membre du CISV,  nous offre son " One woman show " « LA LOI DU TALON » pour aider au financement du camp CISV organisé cet été en ïle-de-France. Une salle de 110 places rien que pour nous le mardi 27 Juin 2017 à 20h15 au Palais des Glaces (37, rue du Faubourg du Temple 75010 Paris).

N'hésitez surtout pas à aller découvrir les présentations de son spectacle sur les liens notés en bas de la page de ce message (Télé Matin...)
 
Organisons à cette occasion une soirée en famille ou amis même non membres du CISV… Si chacun peut monter un petit groupe de 6-8 personnes…on arrivera vite au 110 places souhaitées. Réservez sur Hello Asso ! Tarif  : 20 euros  pour tous (membres et non membres des Villages Internationaux d'Enfants) au profit de la banche francilienne du CISV.
 
 
Pour mémo Le CISV est une ONG membre de l’Unesco, dont l’objectif est de construire l’amitié dans le monde à l’aide de camps d’enfants de toutes les nations.
 
Petit conseil : organisez vous une soirée entre copains et après le spectacle vers 21h45 venez prendre un verre ou  dîner en face du théâtre à- « La Bonne Bière », où Sandrine Sarroche viendra nous rejoindre. C’est juste en face… Pas besoin de réservation (32 ,rue du Faubourg du Temple 75011 Paris 01 43 57 84 96).
 
 

Sandrine Sarroche   -   La Loi Du Talon
 
Mardi 27 juin 2017   -   Palais des Glaces