• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un film : pour quoi faire ?

Pour fêter ses 60 ans en 2012, le CISV France donne la parole aux participants à ses programmes et bénévoles qui chaque jour lui donnent vie. Ce film du CISV, auquel vous allez être plusieurs dizaines à participer, va nous permettre d’incarner en mots et en images, les valeurs de notre association et de montrer toute la palette de nos activités éducatives : quel a été l’impact du CISV sur nos vies ? Quels idéaux partageons-nous ? Qu’avons-nous appris et qu’avons nous envie de transmettre ? Voici les questions essentielles auxquelles cette initiative se propose de répondre de manière dynamique et vivante au travers d’anecdotes et de souvenirs vécus.

Le film sera diffusé sur notre site, pourra être présenté en ouverture de réunions ou autres manifestations.... Comme une vitrine, une fenêtre ouverte sur notre histoire, il sera un outil de communication et de recherche de fonds précieux.

Découvrez la maquette du site (si vous ne visualisez pas la vidéo ci-dessous, cliquez sur ce lien)... et si vous le désirez, apportez vous aussi votre témoignage.

 


A bientôt,

Marie-Christine Ravier et Julien Monel
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.